Les formations
afficher le menu

Titre de niveau I - BAC+5 - MBA Dirigeant des Achats, Logistique et Supply-chain

En partenariat avec notre école PIGIER Performance.

 

MBA DIRIGEANT(E) DES ACHATS, LOGISTIQUE ET SUPPLY-CHAIN
 
(Dirigeant(e) Manager OpÉrationnel(le) d'Entreprise - Code NSF 310p. Certification professionnelle de niveau I (Fr) et de niveau 7 (Eu). Enregistrée au RNCP par arrÊtÉ du 31 janvier 2018 publié au Journal Officiel du 8 fÉvrier 2018 sous l’autorité
et délivré par C3 Institute – Certification accessible via le dispositif VAE)
 
Cette formation a pour objectif de préparer le ou la futur(e) dirigeant(e) ou manager d’entreprise aux cinq activités principales qu’il ou elle va devoir exercer au sein d’une société ou d’un pôle d’activité. Et ce quelle que soit la fonction dans laquelle il ou elle interviendra (chef d’entreprise, directeur général, directeur adjoint, directeur commercial, responsable d’agence, etc.) et la taille de l’entreprise (de la PME au grand groupe).
 
Les cinq activités regroupent le développement général de l’entreprise, la définition des orientations stratégiques, le pilotage des résultats économiques et financiers, le développement commercial et promotionnel ainsi que le management d’équipes et de ressources. Par ailleurs, le ou la futur(e) dirigeant(e) ou manager d’entreprise prendra en charge la gestion de la supply chain, de l’approvisionnement à la distribution.
 
Les achats, la logistique et la supply chain (politique achats, approvisionnement et distribution ; achats internationaux ; performance de la fonction achats ; management de la supply chain) font l’objet d’un module spécifique au sein de la formation.
 
Pour + d'info et pour candidater : PIGIER PERFORMANCE BESANÇON
 
 
 

Retour

L’EST’M en quelques chiffres ...

En savoir plus sur l’EST’M